CONGRÈS – ASSOCIATION DES CAMPS DU QUÉBEC: PROFITEZ DE L’INSCRIPTION RÉGIONALE!

Nous vous informons que sous le thème « Découvrez votre ESPACE CAMP », le congrès annuel de l’ACQ se tiendra du 14 au 16 novembre 2017 à l’hôtel Le Chantecler à Sainte-Adèle dans les Laurentides.

Afin de vous permettre de participer à moindre coûts, l’Association des camps du Québec propose aux participants des régions des Laurentides et de Lanaudière de sélectionner des forfaits sans hébergement tout comme des ateliers à la carte.

Consultez sans tarder le programme pour découvrir tout ce que le congrès peut vous offrir.

Cette rencontre annuelle est devenue un incontournable pour tous les gestionnaires et coordonnateurs de camps de vacances, camps de jour, camps de jour municipaux, camps pour besoins particuliers et camps familiaux du Québec.

Inscriptions ouvertes! Date limite : 31 octobre

Formulaire d’inscription

Au plaisir de vous y croiser à nouveau… ou pour la première fois!

L’équipe dynamique de l’ACQ

Éric Beauchemin, Directeur général/ ericbeauchemin@camps.qc.ca

4545, avenue Pierre-De Coubertin, Montréal, Québec, H1V 0B2

Tél. : 514 252 3113 / Sans frais : 1 800 361 3586 / Télec. : 514 252 1650